Les placoteuses du québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un moment de détente le tout pimenté par un brin de folie!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 destinées : les épisodes de la saison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jarhael
Admin
Jarhael


Messages : 524
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 36
Localisation : drummondville et sur le fofo

destinées : les épisodes de la saison Empty
MessageSujet: destinées : les épisodes de la saison   destinées : les épisodes de la saison Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 16:45

Roxanne (Sandrine Poirier-Allard) est en crise. Elle se confie à Estelle (Micheline Bernard) sur l’état de sa relation avec Félix (Dany Boudreault). Elle trouve un moyen pour avoir le champ libre et décide de tenter des rapprochements auprès de Thomas (Benoit Gouin). Mais celui-ci est moins réceptif qu’elle l’avait espéré. Élizabeth (Isabelle Brouillette) vient à un cheveu de satisfaire la demande de Stéphane (Jean-François Beaupré), mais elle se ravise même si elle sait qu’elle va devoir en payer le prix. Gaétan (Denis Trudel) apprend par la bande l’état de la relation entre Élizabeth et Stéphane. Il se sent comme le dindon de la farce. Kim (Mylène St-Sauveur) est en mode résistance. Même la rencontre de son parrain, Simon (Étienne Pilon), se passe très mal. Nelson (Louis Champagne) essaie de créer un meilleur lien avec Jérémie (Jéremy Bernard) qui lui, continue de rêver à Maurice (Jeff Boudreault). Solange (Sonia Vachon) répond à la proposition de Maurice et accepte de le rencontrer. De quel côté son cœur va-t-il pencher? Bernard (Patrice Godin) essaie de prouver à Anaïs (Marie Turgeon) qu’il veut vraiment s’investir dans leur relation.


Dernière édition par Jarhael le Mar 29 Jan 2013 - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariiilooue
placoteuse timide
placoteuse timide
Mariiilooue


Messages : 102
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : St-Charles-De-Drummond

destinées : les épisodes de la saison Empty
MessageSujet: Re: destinées : les épisodes de la saison   destinées : les épisodes de la saison Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:45

J'éspère tellement que Maurice et Solange von revenir ensemble. destinées : les épisodes de la saison 3839493590
Revenir en haut Aller en bas
Jarhael
Admin
Jarhael


Messages : 524
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 36
Localisation : drummondville et sur le fofo

destinées : les épisodes de la saison Empty
MessageSujet: Re: destinées : les épisodes de la saison   destinées : les épisodes de la saison Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 23:24

je pense pas non Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mariiilooue
placoteuse timide
placoteuse timide
Mariiilooue


Messages : 102
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : St-Charles-De-Drummond

destinées : les épisodes de la saison Empty
MessageSujet: Re: destinées : les épisodes de la saison   destinées : les épisodes de la saison Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 18:22

Ahhh caline .. Mais en même temps je comprend Solange. Maurice lui a fait beaucoup de mal. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jarhael
Admin
Jarhael


Messages : 524
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 36
Localisation : drummondville et sur le fofo

destinées : les épisodes de la saison Empty
MessageSujet: Re: destinées : les épisodes de la saison   destinées : les épisodes de la saison Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 14:21

beaucoup tu dit..ok elle a pas été totalement honnete avec lui concernant la paternité mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Jarhael
Admin
Jarhael


Messages : 524
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 36
Localisation : drummondville et sur le fofo

destinées : les épisodes de la saison Empty
MessageSujet: Re: destinées : les épisodes de la saison   destinées : les épisodes de la saison Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 13:59

Cauchemars
Épisode 146 | 29 janvier 2013
Bernard (Patrice Godin) tente d’en savoir davantage sur le lien entre Roxanne (Sandrine Poirier-Allard) et Thomas (Benoit Gouin) mais elle garde ses secrets. Elle a honte de ce qui s’est passé avec Thomas, mais la vie lui réserve bien des surprises. En cachette de Normand (François Chénier), Annette (Marie-Chantal Perron) décide d’en avoir le cœur net sur la nature de sa bosse au sein. Kim (Mylène St-Sauveur) décide de prendre les grands moyens pour quitter le centre. Elle n’hésite pas à inventer des horreurs sur Josée (Dominique Pétin), son éducatrice, pour convaincre Alexis (Pierre-Paul Alain) de l’aider. Lucien (Jean L’Italien) encourage Camille (Bianca Gervais) à poursuivre ses projets d’expansion en lui faisait miroiter un endroit de rêve. Alexis soupçonne Loïc de l’avoir volé. Annette prend farouchement la défense de Loïc (François Gervais). Le retour de William (Antoine Boucher) force Bernard (Patrice Godin) à annuler son projet de voyage avec Anaïs (Marie Turgeon). Leur relation va-t-elle être compromise?
Revenir en haut Aller en bas
Mariiilooue
placoteuse timide
placoteuse timide
Mariiilooue


Messages : 102
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : St-Charles-De-Drummond

destinées : les épisodes de la saison Empty
MessageSujet: Re: destinées : les épisodes de la saison   destinées : les épisodes de la saison Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 16:45

Je clique pas sur Anaïs moi. Pourtant ses une super de bonne comédienne mais la dedans j'ai bin de la misère.
Revenir en haut Aller en bas
Jarhael
Admin
Jarhael


Messages : 524
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 36
Localisation : drummondville et sur le fofo

destinées : les épisodes de la saison Empty
MessageSujet: Re: destinées : les épisodes de la saison   destinées : les épisodes de la saison Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 19:24

je la trouve louche moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jarhael
Admin
Jarhael


Messages : 524
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 36
Localisation : drummondville et sur le fofo

destinées : les épisodes de la saison Empty
MessageSujet: Re: destinées : les épisodes de la saison   destinées : les épisodes de la saison Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 13:34

Les éclopés
Épisode 147 | 5 février 2013
La possibilité d’avoir un cancer amène Annette (Marie-Chantal Perron) à envisager de relancer Chantal (Marie-Ève Beaulieu) pour ravoir la garde de Loïc (François Gervais), ce qui crée des tensions avec Pauline (Louise Portal). Celle-ci force Annette à s’interroger sur les conséquences que sa maladie pourrait avoir sur sa relation avec Normand (François Chénier). Camille (Bianca Gervais) et Élizabeth (Isabelle Brouillette) semblent se trouver un projet commun: l’acquisition d’une maison à la campagne qui deviendrait le Spa Jouvence. Bernard (Patrice Godin) est persuadé que Lucien (Jean L’Italien) a quelque chose à voir là-dedans. Sitôt rentrée de son escapade d’amoureux avec Félix (Dany Boudreault), Roxanne (Sandrine Poirier-Allard) reprend contact avec Thomas (Benoît Gouin). Mais il ne manifeste pas la même ardeur qu’elle et Roxanne ne sait sur quel pied danser. Kim (Mylène St-Sauveur) nomme enfin les raisons de sa détresse. Le secret de Thomas avec Amina est enfin dévoilé au grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
Jarhael
Admin
Jarhael


Messages : 524
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 36
Localisation : drummondville et sur le fofo

destinées : les épisodes de la saison Empty
MessageSujet: Re: destinées : les épisodes de la saison   destinées : les épisodes de la saison Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 13:34

j'ai bien hâte de savoir ce qui c'est vraiment passer entre Amina et le père de kim moi!!! jlai jamais trop trop blairez moi lui
Revenir en haut Aller en bas
Mariiilooue
placoteuse timide
placoteuse timide
Mariiilooue


Messages : 102
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : St-Charles-De-Drummond

destinées : les épisodes de la saison Empty
MessageSujet: Re: destinées : les épisodes de la saison   destinées : les épisodes de la saison Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 11:18

en effet j'ai bien hâte de voir sa !
Revenir en haut Aller en bas
Jarhael
Admin
Jarhael


Messages : 524
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 36
Localisation : drummondville et sur le fofo

destinées : les épisodes de la saison Empty
MessageSujet: Re: destinées : les épisodes de la saison   destinées : les épisodes de la saison Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 8:03

Roxanne (Sandrine Poirier-Allard) ne peut plus cacher son secret, elle se confie à Alexis (Pierre-Paul Alain) qui se demande quelle attitude tenir avec Félix (Dany Boudreault). Bernard (Patrice Godin) réalise que s’il ne fait pas un coup d’éclat, sa relation amoureuse risque de s’arrêter là. Estelle (Micheline Bernard) demande à Jacques (Louis-Georges Girard) de lui donner un coup de main pour s’installer chez Bernard et ce qui doit arriver, arrive. Kim (Mylène St-Sauveur) prend le taureau par les cornes et confronte Thomas (Benoît Gouin). Annette (Marie-Chantal Perron) attend toujours les résultats de sa biopsie et l’angoisse du couple Normand/Annette (François Chénier) est à son paroxysme.








destinées : les épisodes de la saison 817-grey
Revenir en haut Aller en bas
Jarhael
Admin
Jarhael


Messages : 524
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 36
Localisation : drummondville et sur le fofo

destinées : les épisodes de la saison Empty
MessageSujet: Re: destinées : les épisodes de la saison   destinées : les épisodes de la saison Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 8:03

et tu nounou roxanne
elle a un chum super, une belle famille et elle va tout gacher pour un mec qui pourrais etre son père....d'apres moi est tombée sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





destinées : les épisodes de la saison Empty
MessageSujet: Re: destinées : les épisodes de la saison   destinées : les épisodes de la saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
destinées : les épisodes de la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yamaska : les épisodes de la saisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les placoteuses du québec :: Dans ma vie :: le télé-hebdo-
Sauter vers: